Discussion: Venom
Afficher un message
  #11  
Vieux 22/07/2018, 17h43
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 658
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Mine de rien, Tom Hardy a joué dans quelques grands films, comme WARRIOR ou LAWLESS ! De très beaux films, à l'aspect Eastwoodien ! Je vais le suivre sur ce film parce que c'est un très bon acteur et qu'il peut encore me surprendre !
Moi ce qui me gene quand on prend un acteur connu pour ce type de role, c'est que du coup, ils passent la moitié du temps à visage decouvert pour bien rentabiliser le cachet de la star
Apres c'est un bon acteur donc pourquoi pas ... Meme si franchement faire un venom sans lien avec Spidey, le concept m'echappe un peu je dois avouer
Réponse avec citation