Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #857  
Vieux 11/06/2013, 08h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Est-ce que les ESSENTIAL DEFENDERS valent la peine ?

Je suis passé complétement à côté des Défenseurs pendant ma prime jeunesse,
  • premièrement parce que je lisais surtout du Lug et très peu d'Arédit ou d'Artima (oui, je sais, ce n'est pas bien),
  • deuxièmement parce que le docteur Strange, Hulk, Namor et le Surfer d'Argent ne faisaient pas vraiment partis de mes super-héros préférés (pour tout dire j'étais plutôt fan de mutants à l'époque)
J'ai profité qu'ils étaient carrément bradé à pas 4€ sur cheap-comics.com pour me prendre les #2&3 (je n'ai pas encore lu!) mais graphiquement du Sal Buscema ou du Gil Kane encré par un Klaus Janson vraiment au top, même si ce n'est que pour quelques #, ça vaut largement le détour!!!
Réponse avec citation