Afficher un message
  #19  
Vieux 01/05/2009, 00h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Chirac, on t'a reconnu!

Bon alors, moi c'est Guinness (spécialement celle de mon pub à Marseille) en général, de temps en temps de la Delirium Tremens en dégustation (à 9 degrés on la boit pas au stade). La Leffe, mais pas celle de base, la Triple, pas parce qu'elle est plus alcoolisée, mais vraiment parce qu'elle a meilleur goût. Un pote luxembourgeois est tellement nationaliste qu'il milite pour la Bofferding (la Kro locale, en 10 fois mieux quand même), et c'est lui qui m'avait fait goûter la Ceres, une excellente danoise (bien mieux que la Carlsberg que je trouve déja bonne). Suivant les bars où ils en font, j'aime bien la McEwan's.
Réponse avec citation