Afficher un message
  #118  
Vieux 06/10/2019, 16h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Comme dans tous les autres domaines la fausse promiscuité induite par les réseaux sociaux incite les mal élevés à dire des choses d'une manière qu'ils n'oseraient pas employer dans des relations face à face.
Pour moi Panini est un éditeur mort (depuis 2 ans je n'ai pris que de l'occase chez eux), mais je ne pourrai jamais employer un ton pareil.
Mais à côté des posts d'énergumènes il y a aussi des posts qui restent mesurés et où pointe surtout l'amertume. Les hausses de prix ont été fortes et rapides quand même.