Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #118  
Vieux 19/09/2018, 15h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime cette bande-annonce (que j'ai revu une bonne dizaine de fois depuis hier, cherchant des indices) parce qu'elle n'en dit pas trop mais juste assez pour donner l'eau à la bouche. On devine un peu la construction sans être sûr. Il y a des moments très cool (Fury et Carol en bagnole, "vous n'êtes pas d'ici. - c'est compliqué."), d'autres méchamment drôles (la mémé qui se prend une beigne), d'autres accrocheurs (la chute de Carol à la corde avec les flashs sur son enfance dans une situation identique).
Il y a surtout des images vraiment extras (le casque, le final avec le costume rouge et bleu et les yeux blancs, le tout crépitant d'énergie - d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas l'explication au fait que Captain Marvel apparaît dans les années 90 pour n'être rappelé qu'à la fin de Avengers 3 : trop puissante, elle risque de détruire la Terre et repart dans l'espace pour achever sa formation et devenir une sorte de gardienne cosmique, dixit Brie Larson : "elle peut déplacer des planètes.").

C'est un super amuse-bouche. OK, le montage en lui-même est classique, mais il laisse de la place pour la suite, il frustre juste ce qu'il faut.
Et Brie, elle est juste parfaite !
Réponse avec citation