Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #116  
Vieux 18/09/2018, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je suis d'accord avec Scarlet quant au fait que le générique est assez passe-partout. Mais comme le soulignent les autres, il y a plein de petits détails, comme le casque, Coulson, Fury, la mémé,qui me donnent envie d'en voir plus et de regarder la vraie BA.
La vieille dame frappée, juste après l'image des Skrulls ?


Très bonne bande-annonce, pour moi.
Non pas parce qu'elle est originale - elle ne l'est pas, et elle n'a pas vocation à l'être. Mais elle donne envie d'en savoir plus, elle intrigue (notamment sur l'origine, hein), elle "hype", comme on dit.
Ca marche à fond, sur moi : l'ambiance, le passé, Fury, Coulson. Et l'actrice assure (roh, ce triple plan où Carol gamine/jeune/adulte se relève après avoir été mise au sol, y a pas mieux pour le bad-ass).
Réponse avec citation