Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #67  
Vieux 01/02/2013, 08h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Lu ce tome 17 après les 2 ou 3 précédents que je trouvais aussi un peu plus faibles, comme un essoufflement de la série.

Les enjeux sont relancés, un nouvel ennemi apparait, moins terrifiant que le Gouverneur à mon sens, mais très problématique.

Rick doit changer de fonctionnement... c'est tout le suspens de ce tome, et ça donne envie de voir comment la situation va évoluer dans les 2 ou 3 tomes qui viennent.

Mais il ne faudrait pas que ça devienne systématique : nouvelle communauté, nouveaux amis, nouvel ennemi, quelques morts, nouvelle communauté, nouveaux amis, nouvel ennemi, quelques morts... etc.

Vote de confiance, mais pas de chèque en blanc pour Kirkman de ma part.
Réponse avec citation