Afficher un message
  #62  
Vieux 19/08/2017, 20h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’aime plutôt pas mal pour l’instant (j’en suis au 5). C’est très bien à mon sens que ça mette du temps à se mettre en place. C’est d’ailleurs un peu le seul avantage que je vois à ce système de la série diffusée en “one shot“: ne pas être contraint par l’audience des premiers zodes et infuser en douceur. Et c’est plutôt bien fait. La constitution de l’équipe est très fluide, ils se forment sans qu’on s'en rende vraiment compte, tout à leurs dénégations de leur statut de super-héros. Parce que bon, faut dire, cette équipe, en dehors du fait qu’ils viennent à peu près du même endroit, c’est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Et de la chouette. Et de l’asticot. Pas évident de rendre crédible leur association. Et l’écriture y parvient pas mal.
Allez, je termine le bouzin.
Réponse avec citation