Afficher un message
  #24  
Vieux 15/03/2015, 19h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, moi. Enfin, pas en entier. J'ai du arrêter à la moitié du premier zode. Dire que je me gaussais de Gotham. Pauvre de moi, je n'avais encore rien vu. En terme d'adaptations comic-Tévé (bon, j'ai pas vu Constantine non plus), Powers tient sans effort (mais alors vraiment aucun) la corde des plus pires. De très mauvais choix scénaristiques (donner la vedette et la parole au perso installé plutôt qu'au rookie: pas très avisé pour entrer dans un univers inconnu), des choix de m... concernant la bande-son et la réalisation en général avec ses effets de style ringards, et enfin un choix incroyablement peu affuté pour l'acting, j'ai vu plus de charisme chez une palourde que chez le gars qui joue Walker. Je pense que Playstation devrait se contenter de faire des jeux.
Réponse avec citation