Afficher un message
  #9  
Vieux 28/09/2013, 08h21
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
warning Where is trevor hairsine ?

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est Cary Nord qui dessine
Oups

Enfin, oops de surprise en fait. Parce que j'ai été jusqu'à refeuilleter ce matin pour vérifier que y avait pas du HAIRSINE dedans... j'ignore pourquoi, mais je pensais HAIRSINE, visualisais HAIRSINE, et... c'est du NORD sur toutes les pages lol Pourtant leurs styles sont radicalement différents, mais clairement, dans mon esprit c'était tellement du HAIRSINE que les pages correspondant à la preview, je les avais revisualisé avec les traits d'HAIRSINE

Heureusement qu'on en parle, j'avoue que ça aurait une surprise pour voir de lire le truc et de voir que y avait pas d'HAIRSINE dedans

Bon, à ma décharge, j'ai du être influencé par le fait que l'artiste a bel et bien bossé sur le titre, mais dans des numéros plus récents
Réponse avec citation