Afficher un message
  #21  
Vieux 18/08/2014, 14h48
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je n'ai jamais dit que le récit était simpliste mais qu'il était au contraire confus.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La cause de Rocket Girl est juste.
Justement non, rien n'indique que sa cause est juste. Et je dit ça en étant fan du "Visiteur Du Futur"! (Rocket Girl agent de la Brigade Temporelle?)

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le coup d'il y a 1 cadavre = comics des années 90 c'est un peu trop non ?
J'ai cité d'autres exemples en précisant que celui là n'était pas le plus criant.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Les références aux années 80 sont légions et plus subtiles que l'on ne croit (rien qu'au niveau de la colorisation).
Pourrais-tu me citer des exemples? Parce que je te jure que pendant ma lecture, je n'arrêtais pas d'oublier que l'histoire ne se déroulait pas actuellement et je suis prêt à parier que si on montrait une page de 1986 au hasard à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire en lui demandant à quelle époque ça se passe, il répondrait "de nos jours". Et la colorisation est moderne, pas du tout 80s.

Les 80s, c'est ma madeleine de Proust. Si ce comics avait réellement évoqué cette époque, j'aurais eu la bave aux lèvres.

Pour le fun et l'humour aussi, j'aimerais bien des exemples. Hormis le coup de la douche qui m'a fait esquisser un sourire, le reste contient autant d'humour qu'une nécrologie.

Dernière modification par slater74 ; 18/08/2014 à 15h05.
Réponse avec citation