Afficher un message
  #54  
Vieux 01/07/2017, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Aquaman #25

Juste whaou!
Afin de marquer le #25 de la série et le nouveau rythme juste mensuel, Dan Abnett ouvre un nouveau cycle qui va plus se concentrer sur Atlantis et ses ouailles.
Une ambiance très Gotham City (c'est même référencé) où Aquaman va se la jouer justicier. J'espère que le possible triangle amoureux ne va pas parasiter l'intrigue.
Pour donner vie à cette atmosphère, Stejan Sejic débarque et il met la barre assez haute. Son trait a toujours attiré mon regard mais il ne m'avait jamais convaincu d’essayer ses titres Top Cow (certaines pages faisaient trop photoshop) : là, c'est lisible, haut en couleurs et très dynamique.
Le vrai bon moment pour essayer le titre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation