Afficher un message
  #1  
Vieux 23/01/2014, 13h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le Jeu du Personnage (gagnez des comics Marvel numériques)

Je vous propose un jeu pour vous filer de temps en temps mes codes pour des comics numériques (en anglais).

En gros, si vous achetez de la VO, vous avez déjà pu remarquer que certains comics disposent d'un code permettant de récupérer gratuitement la version numérique du comic-book acheté.

C'est ce code, qu'il vous faudra rentrer sur marvel.com/redeem afin de lire le comics sur le site web ou l'application smartphone/tablette de Marvel ou comiXology, gratuitement, ad vitam eternam.

Pour gagner ce code, simple: je vous donne 16 mots et par associations d'idées, vous devez trouver le personnage en question. Il faut préciser le nom complet et l'alias du personnage, surtout quand ce personnage a connu plusieurs incarnations.

Il faut répondre dans ce topic, et le plus rapide gagne !
Vous pouvez aussi jouer et remettre en jeu votre prix si vous le désirez.

CLASSEMENT:

CLASSEMENT:

1) NRV (2pt)
2) SJ (1pt)

Dernière modification par Mast ; 23/01/2014 à 14h38.
Réponse avec citation