Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #21  
Vieux 13/04/2010, 22h01
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
J'ai pas ces cases chez moi, et je n'aurais de toutes façons pas le temps de les scanner, mais voilà ma sélection. Je pense d'ailleurs qu'avec ma description, vous visualiserez au moins la moitié de ces cases dans vos tetes...

- Photonik et le porte-avion sur un toit du monde dans les "Enfants de l'Apocalypse"
- La première page de Spidey 78, avec les X-Men en civil face à Havok et Polaris sur les marches de l'Ecole. Whaouw, les X-Men que je ne connaissais qu'en "version Kirby" pouvaient avoir un style réaliste ? ! ? ...
- Angel planté dans le mur des égouts par les Maraudeurs, et quelques épisodes plus tard l'explosion de son avion (mon X-Men préféré à l'époque).
- Une case quelconque des premiers Spider-Man en noir, par Frenz ou Leonardi, perso que je ne connaissais que par le D.A. donc en couleurs.
- Le Baxter Building qui s'envole, version Byrne, ou alors le visage "horriblement mutilé" de Fatalis après l'explosion de sa machine dans son épisode solo.
- Gardian (en fait Courtney Ross) qui montre à Heather comment les aliens l'ont "réparé" (et à l'époque je dois avouer que ce mélange chair/métal m'avait donné un peu la nausée)
- A propos de nausée, la case de Sin City où Kevin se fait manger par son chien sans sourciller. Mon premier comics non super-slip je crois...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation