Afficher un message
  #69  
Vieux 07/12/2011, 10h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Fred le mallrat;1226029]Le truc c est qu ils vont chercher un e"pointure" (qui amene des ventes) pour garder les ventes de Avengers (ou NA)et y en a pas tant que ca.. (je parle ventes.. pas forcement qualité ni même de mes gouts)
Tu as Johns et Morrison chez DC et a part Bendis, y en pas tant que ca chz marvel (Millar?). Aaron n a pas tant pesé sur les ventes de wolverine.. Brubaker ne signe pas tant de best sellers..

Curieux de voir comment ils vont gerer les 3 titres..[/QUOTE]

Brubaker ne m'a pas convaincu sur Secret Avengers et n'a même pas (encore ?) terminé son intrigue principale.
Je pense que qu'il n'y aura plus qu'un titre après la sortie du film (Avengers, avec l'adieu à New Avengers, série créée par et pour Bendis) en dehors de Secret Avengers et de Avengers Academy. C'est personnellement la solution que je préférerai, pour respecter l'influence de Bendis sur les N.A.

Après, pourquoi pas plusieurs auteurs sur une même série sortant plusieurs fois par mois, comme Amazing Spider-Man ?
Je verrais bien le groupe des Architects, si Avengers VS X-Men fonctionne, prendre la main sur la franchise en s'en occupant à plusieurs et à tour de rôle. Brand New Day a eu de plutôt bons résultats comme ça.

[QUOTE=aegnor;1226032]Ben la vrai question n'est pas tant de savoir qui va reprendre la franchisse Avengers mais plus de savoir qu'elle nouvelle franchisse il va bien pouvoir saccager!:D[/QUOTE]

Avant l'arrivée d'Aaron, j'aurais dis les X-Men. Cependant, vu que Avengers VS X-Men (AVSXM, ça va être cool à simplifier :D) réunit apparemment à nouveau Cyclope et Wolverine (ce que je trouve très dommage), pourquoi pas.

[QUOTE=Yaneck;1226046]Bendis qui part? Oh my god, je vais pouvoir relire les Vengeurs.... Ca c'est de la bonne nouvelle matinale.
Après, oui, qui dessus? Strazcynski? Un autre geek genre Kevin Smith? ^^ Oui, je rêve là.[/QUOTE]

Tu me fais cauchemarder, surtout.