Afficher un message
  #179  
Vieux 14/07/2020, 14h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Concernant Ellis, un site avec les témoignages a été mis en ligne. AU delà des faits et des croyances de chacun, il y a explication des termes et du mode de fonctionnement supposé du sieur.
https://www.somanyofus.com/
Bof, je suis sûrement un gros sexiste macho, mais je trouve ça assez peu convaincant.

Donc il drague 5 ou 6 filles par an en leur faisant des compliments, en leur disant qu'elles sont spéciales, qu'il aimerait une aventure sexuelle avec elles, et quand elles ne donnent pas suite, il laisse tomber direct.

Ben c'est un peu ce que font tous les mecs, non?

Bon, l'aspect "je t'aide pour ta carrière si tu couche avec moi" mérite d'être plus explicite, effectivement.
Réponse avec citation