Afficher un message
  #59  
Vieux 19/01/2018, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 3
DC & IDW ; Histoire James Tynion IV ; Dialogue Ryann Ferrier ; Artiste Freddie William III

Pitch :
Pendant que Master Splinter, Batman et Leonard vont espionner Bane. Robin et Raphael se fâchent et combattent l'un contre l'autre. Mais si Batman pense qu'il va être facile de ramener Bane, il se trompe car le scientifique à créer sa version du venom.
Avis :
Couverture - Toujours très belle et bien dans l'idée du numéro que j'ai lu. Ou au moins la fin. 2/2
Scénario - Déçu. Me semble pas que Robin soit si irrespectueux envers les tortues dans le 1. J'ai trouvé que le scénario ne servait à pas grand chose. Batman va espionner bane alors qu'on sait déjà que son plan et voué à l'échec. J'ai pas trop aimé que le scientifique donne du vénom à tout le monde (Je trouve que ça affaibli Bane et je comprends pas qu'ils ne se soient pas retourner contre lui). Pas plus que de voir le scientifique être changer en mouche. 1/3
Arts - Toujours aussi bons, c'est un plaisir. Même le combat entre les deux héros est bien géré. 3/3
Sentiments - A mi parcours c'est un gout étrange et j'ai l'impression qu'il ne faudra pas de III. J'irais au bout en espérant du mieux, comme pour les 2 premier numéros. 1/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 19/01/2018 à 21h33.
Réponse avec citation