Afficher un message
  #6  
Vieux 20/07/2013, 20h13
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai finalement sauté le pas et j'en suis très heureux.

L'énorme plus, pour ceux qui hésiteraient, est de pouvoir télécharger et lire les comics le jour de leur sortie US (un vrai régal).

Ensuite, j'ai une tablette 32 Go, ce qui permet, en terme de place, de placer l'équivalent d'une petite bibliothèque dans la bête. il est certain que la capacité de stockage des tablettes va exploser dans les années à venir et que l'on pourra certainement stocker encore plus. Un plus appréciable est de pouvoir accéder n'importe quel comics en quelques clics.

Le seul défaut, j'utilise le Comixology spécifique à DC, est de ne pas pouvoir classer ses comics comme on veut. Il y a très peu d'options (du style séries classées par ordre alphabétique). J'aurais bien aimé pouvoir faire un classement personnalisé (par date de parution et trié dans l'ordre pour les crossovers par exemple).
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation