Afficher un message
  #26  
Vieux 14/12/2009, 00h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;986017]Oui, et on pourrait cesser de venir discuter sur ce forum aussi....
On peut critiquer n'importe quel comics américain, mais pas les "french comics"?

au contraire, au vu de la qualité médiocre des french comics, je crois important de dire haut et fort ce qui nous déplaît.
En l'occurrence, je regrette un scénario sans aucun intérêt, ni originalité ni fond intéressant, dans Anonyman. Les dessins sont basiques, à la limite, c'est ce que je critiquerai le moins.
[/QUOTE]

On a le droit de critiquer ce qu'on veut. Ce qui m'ennuie, je ne parle pas s[ecialement pour toi, hein, c'est le cote descente systematique des trucs auto-edites un peu chers et un peu amateurs en meme temps. On a vu les memes reactions sur d'autre initiatives, de Strange et d'autres trucs, ce ne sont que des trucs de passionnes qui essaient de rentrer dans leurs frais pour des trucs ou ils prennent un risque financier.

Je ne defend pas Anonyman (j'aime pas ce que j'en ai vu, j'aime pas leur marketing trop intrusif sur Facebok, j'aime pas Moma), mais ca me saoule de toujours lire les meme reactions epidermiques sur un suppose rapport qualite prix de trucs faits par des passionnes. Je trouve ca naif, comme Davy explique plus haut, et dans certains cas (je sais pas pour toi, je te connais pas) ca sent un peu le reglement de compte ou l'attaque pour delit de sale gueule. De lapider un truc, ca me gene pas quand c'est un mega truc commercial ou tout le monde est paye grassement et qui est fait selon une ligne editoriale pour faire du ble. Quand c'est un truc fait par des passionnes, qui dependent en plus de la volonte des internautes pour rentrer dans leurs frais, je trouve ca juste plus elegant d'eviter de s'exprimer si on n'a rien d'autre a dire dessus que c'est nul et trop cher.

Juste mon avis, hein.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.