Afficher un message
  #8  
Vieux 12/08/2020, 13h34
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
A tout hasard, si un expert pouvait identifier l'origine de dessin de l'univers de Donald : https://www.comicartfans.com/gallery...sp?gsub=201287
Intéressante question, je n'ai jamais vu ce dessin du caméléon Jippes ! Je vais mener ma petite enquête.

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Si j'avais une question, ce serait : "Il y a-t-il des n° classiques indispensables qui réunissent canards et souris ?"
La réponse est certainement "oui", mais il n'y a rien qui me vienne spontanément. Je vais y réfléchir à tête reposée. (Ah, au fait : on peut de nouveau télécharger le N°1 de Picsou Soir.)
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla
Réponse avec citation