Afficher un message
  #321  
Vieux 28/04/2016, 21h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Meh...
Personnellement je n'ai pas aimé la façon dont sont filmées les scènes d'action dans ce film, avec des plans beaucoup trop courts, alors que pourtant ils ont du faire un travail de fou sur la chorégraphie.
J'aurais aimé plus de plans comme le début de combat contre Batroc, où la caméra est posée et où on voit ce qui se passe...
Je n'ai pas souvenir que les scènes d'action étaient si courtes.
Celles dont je garde souvenir, l'attaque furtive du navire par Cap en solo et sa baston dans l'ascenseur, y a rien d'aussi réussi dans les Iron Man, Thor ou Avengers (ce dernier a d'autres qualités).
Réponse avec citation