Afficher un message
  #320  
Vieux 28/04/2016, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mes pas on trouvé tous seul leur chemin vers la salle de cinéma. J'étais loin d'être motiver alors je pense avoir un oeil neutre.
Et j'ai beaucoup aimer. Bon une partie du scènario tient sur un bout de papier, mais diable ce que ça renforce Zemo. Non parce que du coup il me fait bien plus peur que toute les autres menace auquel nos héros on fait face.

J'ai souri a l'ouverture avec la musique plus avengers que Captain America. Mais bon tout le monde a fait la blague que ça faisait plus Avengers que Captain America vu le nombres de guest avant de le voir. Et en fait c'est bien centrer sur steve et intelligemment.
J'ai aimer Black Panther, J'ai aimé Spider-Man ... Mais diable on a encore rajeunit May et du coup stark est proche de la dragué (J'ai mal).
Marrant comment Stark l'entourloupe vu ce que dit Peter est si proche de la vision qu'a Captain America des choses.
La bataille à l'aéroport est juste ... Juste ... Juste quoi !
Un très bon moment de vision. Pour moi très loin d'un téléfilm aussi. Ou alors j'en veux plus dans ce genre. Belle utilisation des pouvoirs de vision (D'ailleurs ce qui a fait plaisir a mon fanboyisme est Via scarlet witch ^^).
Les deux scène de fins pour une fois amène toute deux un truc.
Non vraiment un bon moment et j'ai pas vu le temps filer.
Réponse avec citation