Afficher un message
  #31  
Vieux 18/06/2015, 14h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je remercie Panini pour ce magazine, vraiment!
ce petit descendant des STRANGE SPECIAL ORIGINES est pour laplupart du temps conçu pour moi.
Le choix des épisodes des VENGEURS, est bien pensé n'est-ce pas avec les Jumeaux mutants plus si mutants. Magneto lui même l'a précommandé. Un peu paumé entre deux tests de paternité, il a voulu relire cette saga afin de comprendre quelque chose à son livret de famille. Le premier épisode est un pur culte comprenant la scène de casting imposé par Gyrich prouvant par là, que le politiquement correct, ça date d'avant canal +. Byrne est impérial sur tous les épisodes, même si ça renvoie parfois à la saga du Phénix noir (La sorcière rouge), c'est dynamique,inventif, détaillé, sans erreur ET mensuel (sans déc!).
ET puis il ya BOVA, la vache nourrice, rien que ça, c'est de l'or en barre. On n'a peur de rien, on y va. Je dois dire ques les Vengeurs représente justement un peu ce grenier à idées foutraques empilées les unes sur les autres sans grande vision globale mais dont on réalise lorsqu'on prend un peu de recul que l'archtiecture tient debout. Le genre d'univers qui stimulera l'imagination de tous les Busiek ou Nicieza (pour moi le Busiek qui n'a pas écrit Marvels) du monde.
Un épisode mntre l'encrage de Klaus Janson sur le dessin de Byrne et s'il est assez déroutant, le resultat est assez interessant je trouve (En tout cas plus que les épisodes que les deux compères feront sur Wolverine)
C'est du très bon comics et du bon comics ça ne vieillit pas...

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 19/06/2015 à 20h20.
Réponse avec citation