Discussion: TOP 10 films 2012
Afficher un message
  #181  
Vieux 28/12/2012, 09h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 616
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J' ai qu' un top 3 cette année :

Moonrise Kingdom (Comment fait-il pour me mettre ainsi la banane à chaque nouveau film ce Wes Anderson ?) :luv:
Cheval de guerre (Bon sang, la scène du cheval et des fils barbelés est peut-être ma préférée du père Spielberg !!!!) :bave:
Le Lorax (Superbe adaptation ! LE DA de l' année. Beau et intelligent !:merci:)

Pour le reste, je n' ai vu que des films "très sympas" mais rien que je trouve génial (Avengers, MiB3, Amazing Spider-Man, Twixt...). Beaucoup de bon travail mais rien de plus.

Par contre, l' année est remplie de cruelles désillusions : The dark knight rises, Dark Shadows, Prometheus, Rebelle, Skyfall, Amour, Le hobbit ... Gros gadins sur gros gadins pour des films que je trouvais pleins de promesses. Ma plus grosse déception est TDKR. Jusque là, j' ai aimé tous les films des Nolan mais celui-ci, je l' ai trouvé ridicule de bout en bout. Ca fait mal !

Dans ceux que je n' ai pas vus, Les bêtes du Sud sauvage et L' odyssée de Pi m' intriguent énormément...

En bref, je ne trouve pas que 2012 soit une bonne année cinématographique.
Par contre, j' ai l' impression que 2013 s' annonce bien meilleure. Du Tarantino, du Shyamalan, de la scientologie... et DIE HARD 5 (:woot: oui, je sais :huhu:) !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg