Afficher un message
  #111  
Vieux 10/08/2017, 16h03
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
MARVEL CLASSIC : DEFENDERS – L'INTEGRALE 1972
Auteurs : Steve Englehart, Sal Buscema
256 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
Namor, Hulk et le Docteur Strange unissent leurs forces chaque fois que la Terre est en danger. Ensemble, ils forment les Défenseurs et affrontent des menaces venues d'ailleurs.
(Contient les épisodes US Doctor Strange (1968) 183, Sub-Mariner (1968) 22, 34-35, Incredible Hulk (1962) 126, Marvel Feature (1971) 1-3 et Defenders (1972) 1-3, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC 8, ECLIPSO (Arédit) 57, SUBMARINER (Arédit) 6-7, HULK COLOR (Arédit) 7, SATAN (Arédit) 17 et ETRANGES AVENTURES (Arédit) 41)
De quoi égayer la rentrée de septembre

Réponse avec citation