Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #5996  
Vieux 07/08/2019, 23h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Air #1
M.K. Perker

Je l'avais. A la table Vertigo de NYCC 2009, je venais de le faire signer par Wilson et mon exemplaire attendait sagement à côté de Perker qu'il finisse mon sketch pour qu'il le signe à son tour. Arrive alors Peter Milligan. Pichetshot, qui était l'éditeur de Air, lui présente Wilson et Perker et prend mon exemplaire pour que Milligan y jette un oeil. Je regarde Milligan feuilleter le comics puis je me reconcentre sur le sketch que je suis en train de recevoir. Une fois le sketch fini, je demande à Perker de signer le comics et là, je me rends compte qu'il est plus là. Ni Wilson ni Pichetshote ne savent où il est puis Pichetshote dit que c'est sûrement Milligan qui l'a embarqué pour le lire à l'hôtel.
Le lendemain, je croise Milligan qui me confirme que le comics est à son hôtel et quand je lui demande quand je pourrais le récupérer, il me répond "Relax mon pote, c'est juste un comics ! " et il se barre.
Bref je me suis fait chourer Air #1 par Milligan.
Réponse avec citation