Afficher un message
  #35  
Vieux 26/04/2015, 01h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
D'autres couvertures pour l'anniversaire du S.H.I.E.L.D.





Elles sont très belles, j'adore celle avec l'ancienne génération et la nouvelle génération, un bien bel hommage qui ferait un super poster. Le style est superbe en tout cas, j'aime beaucoup la nostaligue qui s'en dégage et à cause de vous et de ce poster je veux une histoire avec Maria Hill maintenant et un autre récit centré sur Victoria Hand vu qu'elle me manque affreusement, autant dans les comics que dans la série. En faite pour l'anniversaire il devrait en plus des histoires autour de Nick, Melinda et les autres, y avoir des histoires sur d'autres personnages et une mini-série mélangeant présent et passé avec de nombreux agents... en tout cas peut-être qu'il y aura bien plus que ce qui est annoncé pour le moment vu que c'est un anniversaire, qu'il y a une série live, une série par monsieur Waid, je veux dire, je vois mal Marvel ne pas multiplier les hommages et autres séries pour fêter dignement cet anniversaire et accessoirement se faire de l'argent.



Et les couvertures spéciales faisant références à la série réutiliseront les posters de la série, donc de la qualité qui fait plaisir.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation