Afficher un message
  #44  
Vieux 13/12/2018, 18h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X23 7

Laura & Gabby doivent aider la police pour une enquête sur plusieurs meurtre. Elles vont vite deviner par ou vient le tueur et qui est la prochaine victime. Mais sont-elle vraiment prête à lui faire face.
Avis :
Couverture - La première régulière que je trouve vraiment belle, mais pas lier. 1/2
Scénario - On aurait pu poussé un "oh encore" à la fin. Mais c'est si bien fait. Ca prend majoritairement le point de vu de Gabby qui est encore géniale. Ca pose aussi la question de qu'est-ce qui fait la différence entre un héros et un vilain ?

La fin me donne envie d'avoir vite la suite. 3/3
Dessins - J'aime les dessins qui marche bien, rappelant Lopez parfois. De plus ici y'a plus de fonds même si les fonds de couleurs s'invite parfois. 3/3
Sentiments - J'adore cette série. 2/2
9/10
Réponse avec citation