Afficher un message
  #60  
Vieux 10/07/2008, 21h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
C'est pour moi comme d'aller agresser un Brother Ray ou un Michel sur un topic archiviste
Alors je voudrais pas parler pour eux mais je pense pas me tromper en disant qu'au contraire, ils seraient trés contents d'une réaction vive sur un sujet ou un article rétro. Franchement, je n'attends que ça, qqun qui prenne à partie sur la qualité de Power Pack par exemple (je me prépare ).
Pas mal de personnes ne postent plus de commentaires en section rétro parce que bon, aprés par exemple la 40 iéme chronique d'un épisode de Micronauts, ilsont plus grand chose à direousur quoi réagir. Mais que qqun qui n'a jamais osé réagir sur une chronique d'une série parce qu'effrayé par l'étendue des chroniques déja posté ou la pseudo-culture généalogiste (croyez-moi,c'est trés surfait,c'est juste une question de lectures suivies préférées,variant suivant les personnes et se complétant), ben...c'est trop bête car on attend que ça!

Quand j'apprends que j'ai pu inciter même 1 1 seule personne a jeté un oeil aux Doctor Strange, aux Micronauts.... je suis trésheureux et j'adore avoir des discussions dessus qui ne se limitent pas à des louanges.

Sinon, c'est vrai qu'il me semble qu'il manque un truc à Buzz depuis quelques mois, c'est une bonne partie de nouveaux threads comme on pouvait en voir fleurir parfois, qui ne soient pas des threads automatiques de critiques, previews, rétro. Là, j'ai l'impression qu'on est un peu en mode automatique, je regarde les titres des threads et j'ai pas super envie de participer (mais ça vient peut être d'une lassitude passagère).

A ce propos d'ailleurs, il m'arrive parfois de tomber des mois aprés sur des threads trésintéressants mais qui avaient des titres vraiment pourris pas du tout évocateur, souvent pas sérieux/blagueur référenciel. Ca leur est trés dommageable je trouve car ilspourraient attirerbcpplus de monde si on savait de quoi ils causent vraiment en résumé: déonner dasun thread oui, mais essayez degarder un titre éocateur qui ait du sens, SVP). Bien sur, j'ai pas d'exemple sous le nez mais ça devrait me revenir.
Réponse avec citation