Afficher un message
  #52  
Vieux 10/07/2008, 20h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchment NIX, moi ca ne me dérange absolument pas. Au contraire. Et puis si ca commence à partir, on peut toujours continuer en MP.
Souvent, ca aide à nuancer ou à prendre du recul sur ce qu'on dit, et c'est toujours fait super poliment, donc, là dessus, je ne vois pas le problème. aprés, qu'il y ait une lassitude de ne pas se répéter sur des choses qu'on a évoquées il y a trois/quatre ans, c'est aussi logique. même si cela prive parfois les gens qui sont là depuis longtemps d'une bonne dose de réflexion. ce qui est surtout bien sur un forum, c'est qu'il n'y a aucune obligation, et ouais, j'irai même dire que parfois je pousse un peu dans les critiques pour que les gens réagissent (je l'avais dit à IVAN)..
Franchement, je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter avec TOI, même si on n'a souvent pas la même manière de voir les choses....
Réponse avec citation