Afficher un message
  #546  
Vieux 16/09/2014, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Intéressant ton point de vu. J'ai eu la même impression que toi sur les premiers numéros et au fur et à mesure j'ai été conquis, surtout depuis le fin de Death in the Family. Les personnages qui semblaient un peu bidon prennent enfin de l'épaisseur et même si tout le monde n'écrit pas comme Moore ou Miller, la relation père-fille s'est tranquillement installée pour donner quelque chose d'enfin intéressant (surtout si on compare à bon nombre de série).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation