Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #30  
Vieux 07/04/2010, 10h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je veux dire.
Par exemple, tu as une collection de Captain America Vol 1 dispatchée en essential, VF, Single VO, TPB, reprints...
est il possible que les TPB renvoie aux singles pour voir tes numeros manquants...

Car c est un peu l interet.. voir quels sont tes histoires manquantes?? meme les americains entre TPB, Singles et reprints ou anthologies doivent s y retrouver???
La grosse diférence c'est que Collectorz Pro te permet d'établir des statistiques (genre quel artiste est le plus présent dans ta collection, combien de comics DC tu as par rapport à Marvel etc...) et ouais généralement si tu rentres un Essential il te dit dans le descriptif les numéros concernés en monthlies. Mais pour être plus clair j'ai préféré dans le cadre d'un essential ou TPB rentré les numéros en tant que monthlies dans ma base de donnée et ensuite indiquer TPB ou monthlies dans la case FORMAT
Réponse avec citation