Afficher un message
  #11  
Vieux 22/10/2006, 20h26
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Authority #1 est ma première lecture Wildstorm depuis que je me suis mit aux comics (oui bon, faut que je choppe les TPBs d'Authority et Planetary, mais rien ne presse).
Bon ben pas tellement convaincu hein, mais bon en même temps c'est juste un premier numéro, et très court qui plus est. Mais Morrison aurait pu se démerder pour caser plus de choses dans ce numéro quand même, le prétexte du début d'histoire ne justifie pas un manque de contenu si flagrant... Car quand je dis qu'il ne se passe rien, je pèse mes mots, vraiment, c'est le vide intersidéral pour le moment.
Je ne suis pas non plus convaincu par le dessin que je trouve trop fragmenté, pas assez concret quoi, vraiment pas agréable à regarder, pourtant les planches de Gene Ha que j'avais vu sur des séries comme Top 10 m'avaient convaincues.
Bref, un début plutôt timide, et ce n'est pas un choix très judicieux pour un si gros relaunch... Je n'ai pas encore lu le Wildcats #1, mais bon rien que graphiquement ça a l'air plus agité, et ça a l'air de rentrer dans le vif du sujet de manière plus intéréssante.
Un comics qui sera peut-être bon sur le long terme, j'en sais rien du tout à vrai dire, mais un premier numéro aussi ennuyant ça ne pardonnera peut-être pas.
Réponse avec citation