Afficher un message
  #5862  
Vieux 02/10/2017, 10h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, de toute façon, tout ça se fait méchamment botter les fesses par My bloody Valentine.

Ouille, Sisters of Mercy...
Je crois que je dois ranger ça du côté des trucs complètement impossibles à réécouter aujourd'hui.
Rien que le souvenir de la boite à rythmes, la fameuse Doktor Avalanche, me fait saigner les oreilles.
Pourtant, First and last and always, c'est un des premiers albums que j'aie jamais acheté et je l'ai usé comme pas possible.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 02/10/2017 à 10h51.
Réponse avec citation