Afficher un message
  #42  
Vieux 05/07/2011, 10h21
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Kael : C'est sexy et classe, bien que je ne comprenne pas l'utilité de tous les gadgets autour, je n'ai pas grandi dans un sex shop . Je n'ai jamais vue la marsupilamie aussi attirante en tout cas .
Mais moi non plus, je n'ai pas grandi dans un sex-shop. C'est plus tard que ça s'est gâté…

Sinon, fais gaffe à pas trop t'enflammer avec tes déclarations d'amour marsupiales, ta femme va encore passer dans le coin, faudra que je te ramasse à la petite cuillère…



Ah, et sinon, aux esprits malades qui me demandent en off, mine de rien, à quoi est censée être attachée la laisse de la Tigrette… il s'agit de l'ébauche d'une main, hein… UNE MAIN !! Pas autre chose. Merde alors. Pas possible ça. J'vous jure...
Réponse avec citation