Afficher un message
  #36  
Vieux 04/07/2011, 12h47
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Allez allez, comme promis, mes petits commentaires rapides sur vos productions :


@ Ctrash : Ben figure-toi qu'ils ne sont pas si mal, tes designs. Pas de Jim Lee, mais ça vaut largement ce qu'il a fait sur sa JL. Et puis on ne peut pas dire que tu aies chômé ! Un grand bravo !


@ Tandhruil : L'idée de tondre la belle était visiblement très dans l'air du temps. Je la trouve un peu habillée, mais le style est inimitable, comme toujours ! Sinon, c'est amusant, ces tons verdâtres à l'arrière-plan…


@ Blastalx : Putain ! On n'a pas envie de la faire chier, hein…!! Dommage, tu as loupé l'occase de la petite culotte blanche, mais mini et bottes, tu m'as définitivement acquis à ta doctrine.


@JKF : C'est vraiment pas mal, ce concept de figurine 3D pour la pin-up. Ca m'a toujours démangé, la sculpture. Je suis admiratif…


@ Billou : Tu as dû tomber dedans quand tu étais petit. Tu n'es jamais à court de gags et tu y réinjectes toujours à merveille tes connaissances du background. Vraiment sympa. Et surtout marrant comme tout.


@ Jeaph : Que dire : T'as encore de la chance de me faire toujours autant rigoler. Mais ça n'en reste pas moins absolument inadmissible. C'est encore à la limite du détournement honteux. Tu devrais avoir honte de toi mon garçon. Si si.


@ Hob : Ah… le lasso-canne zébré en sucre d'orge de la Tigrette… Tu ne peux pas t'en empêcher, hein, de placer ce genre de références conscientes ou non dans tes dessins… Hob, un style, sinon rien.



Voilà voilà… Y'a vraiment plus d'autres volontaires ?
Réponse avec citation