Afficher un message
  #58  
Vieux 03/07/2015, 12h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans le c'était mieux avant il faut aussi prendre en compte le public qui découvre en permanence les guignols comme chacun d'entre nous l'avons fait. Doit on uniquement se passer de cette émission car certains d'entre nous trouvons (peut être à juste titre) que cela tourne en rond ? Quid des autres, de ceux qui viennent de la découvrir ou qui vont la découvrir. Je trouve que nous avons un petit côté égoïste ou individualiste parfois. Les Guignols en tant que poil à gratter et caricature ont leur place dans la PAF actuel. Le jugement sur la qualité c'est un autre débat et il semble que leur public soit partagé.

Je n'ai pas connu les Guignols à leur début (pas C+ à la maison même en clair) mais plutôt au milieu des années 90. Et bien quand j'ai eu l'occasion de regarder leur début, j'ai trouvé cela ringard et pas drôle (et maintenant comme on ne regarde pas la télé à table ou devant notre môme, et bien on est sevré de Guignols)
Réponse avec citation