Afficher un message
  #70  
Vieux 19/01/2018, 10h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights : Hawkman Found 1
DC ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Bryan Hitch ; Encrage Kevin Nowlan.

Pitch :
Il doit lutter contre les Hawk People. Malgré ses cauchemars qui le font rêver de voler lui aussi avant de retomber, il est prêt. Cette fois il va leur faire face et leur montrer. Et se souvenir de qui il est. De ce qu'il doit faire. Si seulement il pouvait vaincre celui qui lui fait face et lui ressemble temps.
Avis :
Couverture - Je suis faible j'aime les métallisés. De plus j'aime le dessins et c'est bien lier à l'intérieur 2/2
Scénario - Après Batman Lost encore une histoire de cauchemars en boucle. Bien mené et moins sombre que Métal. Après ça n'apporte pas ce que j'attendais ... Ce que le titre promettait. Ca raccroche juste les wagon à Metal 4. 2/3
Dessins - Un beau dessins, une seule chose j'aime pas le cliffanger et la version final du héros. 3/3
Avis - Mon dernier Metal promis, juré, craché ! 0/2
7/10
Citation:
Posté par Ben Wave
Nan mais en fait, c'est vide.
C'est joli. C'est même parfois très joli, même si tout ne tient pas sur toutes les pages ; mais que c'est vide.

J'aime beaucoup Hawkman, j'étais ravi de revoir Khufu/Carter Hall, et je suis content que Lemire relance la série. J'espérais que Hawkman : Found prépare la future série, se lie à Dark Nights : Metal, et soit un résumé/une synthèse du personnage, en rappelant les bases de sa chronologie si complexe.
Et non.
Hawkman : Found ne fait que se lier à Dark Nights : Metal, et rien d'autre. Au mieux, on peut y voir l'essence combative du personnage - mais rien d'autre. Pas d'explication. Pas de synthèse. Pas de récit, en fait.

C'est vide. Quelle déception.
Comme c'est toujours noël sur Buzz, Slobo (que je remercie mille fois) m'a offert son numéro.
Je me range complètement à l'avis de Ben Wawe : vide. Nous attendions tous un Hawkman #0 avant la reprise du titre et on a le droit à tout simplement à ce qui été annoncé, encore un tie in à Metal. Et comme DC a abreuvé de tie in, pas forcément nécessaire et bien celui là ne faillit pas à la rêgle : creux, limite inutile. En plus comme Hitch se met au diapason du scénario timbre poste de Lemire, les splash pages ou presque sont légions. Bref niveau narratif c'est pas la joie. Des comics qui ne se lisent pas en 5min c'est possible ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation