Afficher un message
  #30  
Vieux 24/11/2017, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 992
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Script Rob Williams, Artiste Will Conrad.

Pitch :
Superman a du mal à accepter que Mr Oz et son père ne soit une seule et même personne. Si cela est vrai et qu'il est mauvais, il se demande ce que cela fait de lui et de son fils. Alors que se soit Batman, Lois ou Green Lantern, notre Kryptonien va essayer d'avancer vers la vérité, même si elle est difficile à cerner et dure à accepter.
Avis :
Couverture - Très belle dans la forteresse, mais même s'il s'y trouve dans le numéro je trouve pas ça vraiment relier à ce que j'ai lu 1/2
Scénario - Numéro de transition assez lent. Au bout d'un temps j'ai trouver soulant son entêtement à pas accepter et à trouver que si Jor El est méchant ça serait mentir sur qui il est. C'est pas parce que tu as un père tueur que tu peux pas être flic, ou le contraire. La bonté ne se transmet pas par les gènes, et ça ma gêné qu'il oublie ce que lui ont apporter les Kent. Il est autant leur fils que celui de Jor El. La fin envoie sur le prochain arc qui me redonne un peu le sourire parce que ça faisait longtemps que j'attendais son retour. Le seul moment où il part pour de l'action et malheureusement on le verra pas, car Jurgens ce tournera vers le Daily Planet. 2/3
Dessins - Ca fait le taf, mais il y a un truc qui me gêne. Je ne sais pas si c'est le crayonné de base ou l'encrage. Mais y'a un truc dont je suis pas fan. 2/3
Sentiment - On s'enlise encore un peu plus autour de l'arc Mr Oz et la libération vers un autre arc est malheureusement lié. La seul chose positive et que j'apprenne que Salaak est le Green Lantern du secteur de Krypton. Mais du coup je me demande pourquoi les kryptonnien n'ont pas reçu son aide ? Mais le retour me donne de l'espoir. 2/2
7/10
Réponse avec citation