Afficher un message
  #27  
Vieux 24/11/2017, 20h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une tuerie.
Oui, mais pas dans ton interprétation.
Pour contrebalancer ton avis, je fournis rapidement son contraire : ce n'est pas très bon.

Pour le #1, Johns se cantonne à donner une suite à Watchmen, mais se perd rapidement, soit par une embrouille temporelle (on est quand, par rapport à la saga de base ? 6 ans après, comme l'année [1992] le laisserait penser, ou quelques semaines après, comme les réactions et les annexes le font penser ?), soit par sa reprise sans goût des tons et ambiances de Watchmen ; cela en devient vite une copie sans saveur, avec une réapparition creuse (le narrateur), un retour raté qui sape tout charisme et puissance (son allié), et deux nouveaux un peu clichés.
Avec, en plus, quelques pages finales sans gros intérêt, hormis un cliffhanger plat.

J'étais très craintif envers Doomsday Clock, j'avais raison avec ce #1 ; j'espère que Johns saura remonter la pente, car Frank est déjà bon.
Mais ce #1 est clairement raté.
Réponse avec citation