Afficher un message
  #24  
Vieux 19/11/2017, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Realm 3
Image ; Scénariste Seth Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Avec l'aide inattendu d'un jeune homme la petite équipe arrive a échapper à leur poursuivant. Le héros et celle qui l'a engager n'arrive pas à lui faire confiance. Ailleurs l'homme barbu continuer à tuer du gobelins. Quand au sorcier il va aider un de ses alliés qui a du mal à se défaire d'humain. Mais est-ce un bon choix puisque ce dernier ne désir qu'une chose prendre sa place ?
Avis :
Couverture - Assez belle, mais on ne verra pas se personnage du bouquin. 1/2
Scénario - Oui ça se laisse lire, c'est un peu lent pour ceux qui font le voyage bien qu'il y a un peu d'action. Bien que ce soit court j'ai préféré la partie sur l'homme barbu et sur le sorcier et son aliés qui veut prendre sa place. 2/3
Dessins - Le point fort qui me fait revenir à chaque numéro. 3/3
Avis - Je veux en apprendre plus sur certain perso et faudra vraiment que je connaisse leur nom ^^
J'arrive malgré tout pas à savoir si j'aime ou non cette série. Mais tant que je la continue... 1/2
7/10
Réponse avec citation