Afficher un message
  #22  
Vieux 19/11/2017, 12h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Minky Woodcock - the Girl Who Handcuffed Houdini 1

Titan ; Scénariste et Artiste Cynthia Von Buhler
Pitch :
Minky est la fille d'un grand detective. Mais son père voudrait que se soit son frère et non elle qui reprenne l'affaire familial. Hors son frère n'en a rien a faire, alors qu'elle ne désir que ça.
Lors d'une absence de son père et alors qu'elle garde son bureau, Sir Arthur vient demander l'aide de son père. Minky fait tout pour prendre l'affaire en main. Prouver que Houdini et un vindicatif et compétitif médium spirituel.
Avis :
Couverture - Bien oui je suis là à cause de cette superbe variant qui n'a rien a voir avec l'intérieur et j'assume ^^ 2/2
Scénario - Un peu longue et un peu trop ennuyeuse à mon gout. Top de bulle charger de texte ça en devient vite épuisant. Dommage parce que ça parle d'Agatha Christie et qu'on a Conan Doyle. Mais bon prouvé que Houdini est un médium, who care ! 1/3
Dessins - Pas ma tasse de thé, trop bizarre sur les yeux, même si ça donne l'impression qu'on est bien dans ses années là. 2/3
Sentiment - Faut jamais juger un livre à sa couverture (Surtout ça variante). Je suis bien puni vu que j'ai pris ce même artist sur 3 autres couverture (Soit jusqu'au 4). 0/2
5/10
Réponse avec citation