Afficher un message
  #21  
Vieux 19/11/2017, 12h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman who laughs
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Riley Rossmo.

Pitch :
Le batman who laughs se complet à expliquer à son prisonnier pourquoi il est le batman qui ne peut que gagner.
Avis :
Couverture - Metal, mais j'aime pas le look de ce batou là. 1/2
Scénario - Blah blah blah je suis le grand méchant loup, je suis invincible. Je t'explique tu va perdre gars ... Bon sinon le coup des valeurs des cartes et sympa même s'il oublie les "As". Et le seul truc est on se demande si le prisonnier mystère ne va pas être le deux ex machina final. 1/3
Dessins - Pas bon sur les corps à par celui du Batman. Un peu meilleur pour montrer les massacres mais franchement c'est un peu trop pour moi. Hé DC n'est pas Avatar qui veux. 1/3
Sentiment - Je suis fatiguer de toute cette noirceur, plus qu'un métal et j'arrête là 0/2
3/10
Réponse avec citation