Afficher un message
  #20  
Vieux 19/11/2017, 12h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 14
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba.

Pitch :
Alors que Champion et Avengers rester sur terre vienne de finir de nettoyer le quartier il sont conscient qu'une nouvelle vibration va prendre des gens. Ils vont d'abord tenter de l'empêcher puis trouver un moyen de rejoindre l'autre partie de l'équipe lorsqu'il réalise les vrais plan du Hight Evolutionner. Sur la contre terre Viv est désormais humaine, l'autre partie de l'équipe arrive à peu prêt en même temps que ceux venant de la terre pour faire face au High Evolutionner toujours très puissant.
Avis :
Couverture : Ok jolie et dans le thème quelque part, mais il aurait fallu que viv soit aussi humaine sur la couv. Mais ça aurait spoiler me direz vous. En effet, et c'est pas comme si Marvel pouvait être le champion pour se spoiler en avance ^^ 1/2
Scénario : Ok j'ai aimé les plan de Amadeus Hulk pour contrer la vibration. Mais j'ai trouvé fort rapide et précise ses calcul pour arriver face au high evolutionner. Tellement que l'autre équipe partie l'épisode précédent arrivant une minute avant eux, parait ridicule ^^... Bonne nouvelle pour Falcon, il n'a pas eut le temps de se faire évoluer. J'ai pas trop accrocher au on fuit la décharge du high evolutioner pour mieux revenir lui faire face. Quand à la fin je sent que c'est un peu comme Missy dans la saison 8 de Dr who (Plus une téléportation qu'un mort définitive). On ce demande ce qui cette fois à pu lui faire peur (La dernière fois dans new warriors c'était les celeste mais il n'était pas venu en définitive. Beau moment dramatique en viv et vision. 2/3
Dessins - Bon par contre Ramos c'est toujours ma came à fond la caisse, j'adore. 3/3
Sentiment - Un peu décevant ce numéro, et il va y en avoir encore 2 pour clore l'affaire, ce qui me parait soit beaucoup s'il ne se passe rien d'autre, soit trop peu si la vrais menace ce montre. 1/2
7/10
Réponse avec citation