Afficher un message
  #19  
Vieux 19/11/2017, 11h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 9
DC ; Scénariste Marguerite Bennett ; Artiste Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman et Colony Prime toujours droguer tente d'échapper à Scarcrow.
Avis :
Couverture - Très belle variant cover qui va assez bien avec l'intérieur. 2/2
Scénario - Vraiment aimé se numéro qui mène Batwoman dans les locaux de l'organisation Many Arms of Death mais en plein tripe. Mais elle va utiliser les possibilités de son masque pour voir ce qui réellement là. Bien joué. J'ai aussi aimé cette évolution promise en début de numéro et qui arrive en fin, mais qu'on attendait pas ainsi. 3/3
Dessins - Que Blanco est superbe sur ses ambiances cauchemardesque la double splash page avec scarcrow face à batwoman et dessous l'évolution de celle-ci est juste sublime. Toujours un peu moins bon dans l'univers réel. 3/3
Sentiment : Bien que je me fiche de ce qui peu arriver à colony prime et Batwoman j'ai beaucoup apprécier se numéro qui permet d'humanisé colony prime et qu'on commence à s'inquiéter avec une simple photo. 1/2
9/10
Réponse avec citation