Afficher un message
  #39  
Vieux 17/08/2017, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 7 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Avec Damian en grabataire les titans demande l'aide de Jon contre leur ennemi.
Vous verrez :
- Damian allez souvent au toilette
- Un staffer super mimi
Avis :
- Couverture - Très belle même si rien n'a voir 1/2
- Scénario - J'avoue je suis entré à reculons pas convaincu et en suis ressortit avec un meilleur avis que le précédent. Et puis en 2 partie boucler, c'est mieux que ce que je craignais. Malgré tout le méchant et ses motivations sont vraiment pas terrible. 2/3
- Dessins - La force de cette série. L'humour qui est dégager lève un lourd poids. Jimenez nous fait des demoiselle tout craquante et des jeunes convaincant. A est puis Damian en vieillard est à se tordre de rire. 3/3
Sentiment - Mitigé. J'ai préféré à la première partie sans être totalement convaincu. J'en ressort en restant sur ma positon de pas aller plus loin que le prochain arc (Que je penser lier à celui-ci) sauf si ça s'améliore encore. Pour l'instant je lui préfère champions. 1/2
7/10
Réponse avec citation