Afficher un message
  #80  
Vieux 12/05/2017, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rocket 1 (Marvel ; Scénario Al Ewing ; Artiste Adam Gorham)

Pitch :
Rocket avait besoin de prendre un peu de distance avec son équipe et passe du temps seul dans un bar. Pas de chance il tombe sur une ex qui l’a trahi dans les grande largueur et ose lui demander son aide. Si au départ notre héros n’est pas chaux pour l’écouter il va vite se laisser convaincre surtout qu’il a une petite idée sur qui il peut engager pour effectuer son casse.
Avis :
Couverture – D’un coté pas terrible, d’un coté assez drôle tout de même. 1/2 étoiles.
Scénario – Principe de commencer par une scène choque avant de rembobiner et nous montré comment notre héros en est arrivé là. Peux original mais marche bien. Au passage petit retcon qui permet de savoir que c’est grâce à cette Ex que Rocket a rencontré Starlord. Sinon assez fun je dois reconnaître. 2/3 étoiles.
Dessins – Autant je suis convaincu par beaucoup de planche et le coté fun qui s’en dégage. Autant c’est quoi cette idée de grande cases avec un texte tapé comme à la machine sur le coté. D’un ça renforce un coté de vide, de deux c’est assez laid. 2/3 étoiles.
Sentiments – Plutôt convaincu. Belle utilisations de la moitié des Techneks.

Je me demande désormais si la présence de leur chef dans le Gardiens de la galaxy de Davis était juste comme je l’ai cru l’auteur se servant d’un de ses anciens perso, ou si ça peu jouer de lien avec cette série. Mission réussit, je prendrais le n°2. 2/2 étoiles.
7/10 étoiles.
Réponse avec citation