Afficher un message
  #91  
Vieux 05/03/2013, 06h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Alors j'ai cru comprendre qu'Enigma était une série vertigo, non publié, mais quel est le pitch? Je vais rejoindre François dans sa réponse, mais par le fait que je lis des comics depuis très longtemps (23 ans..), je navigue sur les forums, je lis des magazines, etc... et franchement jamais entendu parler du tout. J'entends par là, il est possible d'avoir furtivement lu ce titre de série mais rien de marquant.
Alors, (j'arrive François) j'imagine très facilement, que cette série, n'est pas "bankable" "vendable" du tout aux yeux des éditeurs, car même si des vieux comme moi connaissent pas, le buzz pour vendre le titre risque pas de se faire. Pour le coup, c'est une niche dans la niche comics...

Après je ne remets absolument pas en doute les qualités de cette série, mais encore une fois quand nous voyons des titres tel JIM avec du Thor dedans qui se vendent mal, le vertigo même en or massif a intérêt à avoir un nombre de fans certain pour paraître. Surtout que hors Urban, Media participations a perdu du CA, c'est pas maintenant qu'ils vont se mettre à publier du comics confidentiel, ou alors Batman joue dedans, mais ça je ne le sais, jamais entendu parler.
Tu l'as déjà chroniqué Doop?
C'est une série qui fait largement partie de mon TOP 20 ever , spécialement chroniquée pour les critiques doopiennes n°100 avec toutes les autres pépites. Dont beaucoup ne sont pas bankable visiblement

http://www.buzzcomics.net/showthread...doopiennes+100
Réponse avec citation