Afficher un message
  #5  
Vieux 10/08/2007, 00h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis absolument nul en critique de musique, et j'ai des petites connaissances, je marche uniquement avec le j'aime - j'aime pas, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

AC/DC

Bon ben là, album préféré, Highway To Hell, le putain de meilleur album du meilleur groupe de tous les te... oula garçon, on se calme, et ma chanson préférée, c'est aussi Highway To Hell, la putain de meille...euh. J'aurais du compter le nombre de fois que je l'ai écouté, ça doit être impressionnant.

Led Zeppelin
Album préféré : bah c'est pas très original, c'est Led Zeppelin IV

Pour ma chanson préférée, je vais faire aussi dans la grande originalité : Stairway To Heaven. Et bon, le parallèle avec Highway To Hell est évident.

The Beatles
Album préféré : Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band oui je sais, je ne suis pas original

J'aimais modérément les Beatles avec toutes leurs chansons célèbres tout ça pop machin Help love me do bidule, mais l'écoute de cet album m'a complètement ouvert les yeux.

Rolling Stones
Je connais peu en fait ce groupe, mais le Sympathy for The Devil, que je l'aime.

Deep Purple
Album préféré : oh c'est chaud là entre Machine Head et Deep Purple In Rock. Bon allez, je dis Deep Purple In Rock


Black Sabbath
Originalité Rulez : Paranoid et Paranoid
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation