Afficher un message
  #65  
Vieux 21/01/2014, 10h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis rassuré de voir que nous sommes à nouveau d'accord entre nous

Sur Ghischler je te suis mais au fur et à mesure que la LS avancait j'en ai pris mon parti. Je l'ai pris comme si il avait voulu nous faire partager une histoire dans un univers déjà en place (ce qui est faux bien sur) d'où à chaque numéro une représentation haute en couleur d'un bestiaire fantastique assez bien travaillé. Mais il est vrai que du coup on s'attache peu aux personnages. Néanmoins j'ai passé un très bon moment (moins que Colder quand même) et des mini série de cette qualité j'en redemande.

Et je ne peux que te suivre sur UNITY. C'est brillant. Le sens of wonder est bien là sur ce type de récit au contraire d'autre histoires bien trop mises en avant. Le très bon travail éditorial de VALIANT est également à souligner.

Et ton avis sur CURSE qui tu avais recommandé en bon tonton SJ que tu es ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation